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16/03/2014
à 14:42
Un bonjour pour me présenter.
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daltonb66
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai acheté un K100 qui trainait dans une cave depuis 1982.
Le modèle que j'ai est sorti en mai 1985.
Au compteur il a 80000Km depuis hier soir après mon premier tour d'essai.
Démontage pompe essence grippée: j'ai déssertis et passé à la paille de fer les galets. gratté le joint qui tiens la pompe et viré les durit fondues.
Boujes neuves, vérif de l'ouverture des injecteurs et après une journée de nettoyage elle à démarrée dès l'essence arrivée aux cylindres .
Elle tourne bien pour une grand-mère réveillée en "sursaut".
Par contre si vous avez en PDF (ou l'adresse pour télécharger) revue technique, entretien pour les réparations, maintenance je suis partant.
Pour sécurité et aussi entretient de re-démarage, je doit faire quoi avant de la remettre de façon fiable sur la route? Merci

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Réponse de Avatar1FIFOS07, le 17/03/2014 à 06:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

voilà une affaire quelle est bonne ! Si les pneus sont bons et que les freins sont bons elle doit être secure . Pour éviter l'usure des pneus gaffe à la fourche et à l'amortisseur . Les niveaux et c'est bon. La mienne est de 1987 et ne pert pas de boulons ni rien. Désolé je ne sais pas comment mettre la revue technique dans cette échange mais mon mail est phluides@free.fr et la je saurais quoi faire pour l'envoyer.
Bonne route en mémére K100 .

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Réponse de Avatar0daltonb66, le 19/03/2014 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour FIFOS07, merci pour ta réponse.
En fait dans ma question je voulais savoir ce qu'il y avait à faire au niveau entretient mécanique.
J'ai vidangé et purgé le vieux liquide des freins, là il faut que j'aille chez BM pour avoir un filtre à huile, je suppose qu'il n'y a que chez eux que je vais en trouver ;-)
Par contre il parait qu'il peut y avoir un souci avec le cardan qui bloque la roue si un entretient régulier n'est pas fait.
Comme c'est ma première avec cardans je ne sait quoi faire.
Je t'envoie mon email en M.P. avec la revue technique je suppose que j'aurais plus de réponses à mes questions.
Ceci dit si quelqu'un à des infos sur les points faibles à surveiller et des trucs qui permettent préventivement d'éviter de la casse je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

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