Notice BMW K100 LT

Forum BMW K100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2013
à 10:45
Problème d'essence
Avatar thumb
SergeBrunel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je fais le plein et je constate que le niveau descend à vitesse grand V jusqu'en dessous de la moitié et cela sent l'essence à plein nez quand elle est démarrée. J'ai regardé en dessous pour voir s'il y avait des tâches, mais rien. Je pense que je dois avoir une fuite quelque part, mais je ne la vois pas et ne sais pas d'où cela pourrait provenir.
Merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1jc33000, le 22/09/2013 à 13:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour côté gauche de la k100 , au dessus de la culasse il y a tout le système d injection , il faudrait voir de ce côté une fois le carénage gauche déposé , si il n'y aurai pas une fuite . Attention si effectivement il y a fuite , il se peut que l échappement évapore l'essence et qu'il n'y est rien par terre . Danger quand même échappement chaud et essence ne font pas bon ménage . cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred54, le 22/09/2013 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui fuite probable il y a deux durites à vérifier sous le flan gauche (assis sur la moto) et aussi la rampe d'injecteur. Le réservoir en lui même peut aussi être percé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeBrunel, le 23/09/2013 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-Bonjour, j'ai bien noté qu'il faille ôter le côté gauche du carénage, mais est-ce compliqué ? et quel ordre je dois suivre ? (J'ai essayé de me procurer une notice en français, mais je n'en ai pas trouvée.
Merci de vos précieux conseils...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc33000, le 23/09/2013 à 19:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

démontage de la boite a gant gauche et de tous les caches entre carénage et réservoir et faire le tour du carenage gauche . la partie centrale ( cache radiateur ) reste sur la moto . cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...