Notice BMW K100 LT

Forum BMW K100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2014
à 01:29
Problème de démarage
Avatar thumb
auguste6203
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai fait ma vidange de mon k100 et je me suis apercus de de la fumée de comprétion sortais de ma vidange , la moto veut décoller mais il me semble que j'ai un manque de compression
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1louly84, le 29/01/2014 à 15:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

LE NIVEAU A BIEN ETE RESPECTE ????? CELA POURRAI VENIR DU TROP D HUILE A VERIFIER......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0auguste6203, le 29/01/2014 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui j'ai bien respecter le niveau ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MURENAF6, le 30/01/2014 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Attention au niveau car le moteur etant couché c'est hyper important de le respecter. D'autre part un arret prolongé sur la béquille lattérale entraine des fumées qui passent après qques kms.(l'huile stagnant d'un seul coté du moteur) IMPORTANT :la pompe a huile peut se désamorcer si le carter se vide a fond. Sur les japonaises un boulon en haut d'un cylindre permet d'amocer et verifier si l'huile monte bien en haut du moteur/ regarder sur le moteur du bm en haut des cylindre ou dans la revue technique. J'espere que ce n'est pas un système de sécu de BMW pour te conduire en concession Moi je n'ai pas rencontré ce problème , mais le hublot qui permet de vérifier le niveau de ma moto est devenu opaque. Je dois vidanger pour etre certain de mon coup.Si quelqu'un a un truc pour nettoyer l'intérieur de ce hublot ?!! ( j'en connais d'autres et c'est un problème récurant.Je n'ai que 70 000 KMS)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...