Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j'ai fait ma vidange de mon k100 et je me suis apercus de de la fumée de comprétion sortais de ma vidange , la moto veut décoller mais il me semble que j'ai un manque de compression
Merci de vos conseils
Réponse de louly84, le 29/01/2014 à 15:30
LE NIVEAU A BIEN ETE RESPECTE ????? CELA POURRAI VENIR DU TROP D HUILE A VERIFIER......
Envoyer un merci ?Réponse de auguste6203, le 29/01/2014 à 16:20
oui j'ai bien respecter le niveau ,
Envoyer un merci ?Réponse de MURENAF6, le 30/01/2014 à 18:48
Bonjour. Attention au niveau car le moteur etant couché c'est hyper important de le respecter. D'autre part un arret prolongé sur la béquille lattérale entraine des fumées qui passent après qques kms.(l'huile stagnant d'un seul coté du moteur) IMPORTANT :la pompe a huile peut se désamorcer si le carter se vide a fond. Sur les japonaises un boulon en haut d'un cylindre permet d'amocer et verifier si l'huile monte bien en haut du moteur/ regarder sur le moteur du bm en haut des cylindre ou dans la revue technique. J'espere que ce n'est pas un système de sécu de BMW pour te conduire en concession Moi je n'ai pas rencontré ce problème , mais le hublot qui permet de vérifier le niveau de ma moto est devenu opaque. Je dois vidanger pour etre certain de mon coup.Si quelqu'un a un truc pour nettoyer l'intérieur de ce hublot ?!! ( j'en connais d'autres et c'est un problème récurant.Je n'ai que 70 000 KMS)
Envoyer un merci ?