Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2020
à 21:37
Branchement pour intercom
Avatar thumb
sylpoul
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous. Je cherche depuis un moment comment équiper ma 1200 Lt d'un système d'intercom. J'ai au dessus des commandes radio un support dans lequel il y a deux fiches, une grande rectangulaire et l'autre ronde. Sauriez vous a quoi elle servent et si à partir de celles ci je pouvais brancher quelque chose ? Merci pour votre concours. Bonne route à toutes et tous.

Répondre
Réponse de Avatar1pataxe01, le 08/08/2020 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, si je peux vous donner un conseil, abandonnez les intercoms sur ces modèles, ça marche bien mais coûteux et obsolètes, j'ai personnellement investi dans des Sena II, sans fils gênants, porté de 800m, radio..., pour 200€ cela remplace largement les intercoms filaires d'origine, après ce n'est que mon avis. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canon34, le 10/08/2020 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je suis d'accord. Pour l'intercom, privilégiez un sans fils. Il y a aussi Scala qui fait aussi de bon intercom. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhV871934, le 10/08/2020 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, tu as toutes les explications , sur la page d'accueil dans l'onglet "Notice" en haut à gauche : voir la notice "Système de communication" ; perso, j'utilise un système Cardo Q3 (porté 1km, radio, connexion tel) avec pleine satisfaction ; bonnes balades.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylpoul, le 10/08/2020 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai en effet bien l'intention d'acquérir des appareils sans fil mais en fait, et je me suis mal exprimé, à quoi servent celles deux fiches qui arrivent au dessus des commandes de la radio ? Merci à vous pour vos conseils et produits. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhV871934, le 10/08/2020 à 21:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, regarde tjrs dans les notice la 1ère mode d'emploi, et les suivante Radio et intercom , tu vas trouver ta réponse, bonnes balades

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...