Notice BMW K1200 LT

Forum BMW K1200 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K1200 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 12:31
Faux contact tableau de bord
Avatar thumb
tidjaek
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un faux contact au niveau du tableau de bord. Lorsque je met le contact tout est éteint et le compteur ainsi que le compte tour ne fonctionnent pas.
En passant sur une bosse ou un trou le tableau de bord se remet à fonctionner quelques instants puis s'éteint à nouveau.
Depuis l'apparition de cette panne la béquille électrique ne fonctionne plus non plus.

Si quelqu'un avait une piste vers où orienter mes recherches ce serait formidable

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hosto35, le 24/08/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement un faux contact quelque part...moi je commencerais par le commodo droit (à cause de la béquille) puis le neiman...puis les branchements du tdb. Du nettoyant contact partout ne fera pas de mal je pense. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hosto35, le 24/08/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et jette un oeil aussi sur les fusibles (sous la selle)...on ne sait jamais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tidjaek, le 24/08/2016 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour le conseille. je vais regarder ça demain après midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tidjaek, le 05/09/2016 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, désolé de donner des nouvelles si tardivement, je n'ai pas pris le temps de le faire avant...
ce n’était qu'un fusible de 4A à changer. tout remarche, le tableau de bord et la béquille électrique :-)
Merci pour le conseille, je ne pensais pas que ce serait un fusible vu que l'ordinateur de bord et les compteurs marchaient par intermittence. Les mystères de l’électronique je suppose ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hosto35, le 05/09/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ahhhh cool !! Voilà une bonne nouvelle ! Oui, les mystères de l'électronique comme tu dis. Profite de ta belle et bonne route !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...