Forum BMW K75 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K75 RT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW K75 RT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2014
à 15:14
Chaine de distribution
Avatar thumb
maumo88
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
A quel kilométrage faut changer la chaine ou la courroie de distribution sur
un K75RT 1996 de 132000km
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Jeff71540, le 15/02/2014 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

la k75rt est équipée d'une chaîne de distribution donc pas de remplacement ni d'entretien
c'est une vrai bagnole cette moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanyves3334, le 15/02/2014 à 21:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,s'il ny a aucun bruit de distribution au ralentit,pas la peine de faire quoi que ce soit,juste rouler!!!!!!!!!!!au bout du monde.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boule2013, le 18/02/2014 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Je ne sais pas comment je suis arrivé sur le site des propriétaires de K75 mais il est vrai que j'en ai une. Ne connaissant pas la procédure pour ouvrir un forum je profite de votre annonce pour vous proposer ma moto à la vente. Il s'agit d'une K 75 de couleur noir, elle est de 1988, elle a 100000km et est en court de restauration. L'entretien des 100000 a été effectué. L’arbre et la boite de vitesse ont été remis à neuf. L'embrayage a été remplacé. L'alternateur et le démarreur ont été restaurés. Les suspensions avant ont été reconditionnées, le roulement de fourche avant a été remplacé. Il reste quelques travaux de carrosserie à faire. Pour le reste elle est en ordre et est prête à rouler, elle n'est pas en l'état d'une épave, avant le début de la restauration je roulais régulièrement avec, c'était ma moto de tous les jours vu son âge je devais faire des frais . La particularité de la moto est qu'elle est totalement carénée haut et bas, carénage effectué par KRAUSER. Elle sont rares car normalement seul le haut de la 75 est caréné. Elle est munie de top case latéraux et un central arrière pour deux casques. Des photos sont disponibles. Vu les travaux déjà effectués j'en demande 1300 euros ce qui représente la moitié de la somme engagée. Je dois la vendre à cause de problèmes de santé qui m' empêcherons de terminer la restauration et de continuer à rouler. Si cela intéresse quelqu'un d'entre vous voici mon adresse mail : renefohn@hotmail.com. D'autre part si quelqu’un pouvait me fournir la procédure pour entrer dans le forum concernant la k75 je suis intéressé. Merci à vous et merci de faire suivre si vous pouvez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motardeleure, le 18/02/2014 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour maumo,
Je possède un modèle de 1994 avec 154000 kms au compteur, je ne me suis jamais préoccupé de la distribution, tant que tu n'entends pas de cliqueti au ralenti ni de sifflement lorsque tu met la poignée en coin pas de souci, de plus l'allumage électronique est la pour gerer les aléas de l'usure normale. j'ai un peu de documentation sur ce modèle et peux te la fournir contre une adresse mail. bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmortimer, le 22/01/2015 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Motard deleure
Le mail date d'un an
C'est toujours OK pour possibilité de recevoir par mail la doc
J'ai une K75 RT 1997 EX Gendarmerie 138 000 kms
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1motardeleure, le 24/01/2015 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui dépose ton adresse sur le site et je te transferre la doc (8Mo)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmortimer, le 25/01/2015 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Motardeleure
Merci pour ta réponse
Ci-joint mon adresse mail : bmortimer.MC@gmail.com
Bon WeekEnd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...