Forum BMW K75

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K75, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW K75 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2012
à 19:03
Peut-on repolir le saute-vent en plexi? Je pense à la foreuse avec tampon circulaire doux. Vais-je ratrapper une "transparence"?
Avatar thumb
Vince8939
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Pas facile à sortir la batterie du cadre...Bcp de chipo...mais déjà j'aime ça. Et avec l'habitude...Hivernage prévu. Travaux, assurance et mise en route pour février/mars 2013. J'ai déjà hate d'y être...Quel moulin bien chouette.
A+ et merci si réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0clairer80rt, le 04/11/2012 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le plexi du saute-vent s'altère en surface et en profondeur.
Pour le polir bien en surface, il faut beaucoup de temps, même avec un tampon de polissage monté sur une perçeuse. Il faut d'autre part, garnir le tampon avec une pâte très très fine formulée pour polir le plexi. et qui est difficile à trouver (voir les vendeurs de matériaux plastiques pour l'industrie)
La transparence ne reviendra jamais impeccable.
Les techniques de lustrage des phares plexi des voitures sont insuffisantes !
Les altérations internes au matériau ne sont pas réparables.
Donc, Bon courage, et beaucoup d'huile de coude !!!
Gardes la batterie bien chargée pendant l'hiver !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vince8939, le 05/11/2012 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Gd merci à toi, clairer80rt pour tes conseils sur polissage plexi et charge batterie.
A+
Vince8939 (BMW K75)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...