Notice BMW M3

Forum BMW M3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW M3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2013
à 12:13
Manuel m3 e92
Avatar thumb
diamond2
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une M3 E92, import allemagne, et malheureusement la notice est en allemand. Je la cherche donc en français.
Merci d'avance de votre aide.


[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1dedelapoignee, le 25/06/2013 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai moi même acheté un M3 E46 provenance Italie et j'ai été obligé de commander la notice en français chez BMW Equation à Toulouse environ 40€.
Je vous conseille donc d'aller la commander chez le concessionnaire le plus proche de votre domicile à moins qu'un membre du forum puisse vous faire passer une copie en français.
Avez-vous eu l'occasion d'essayer une E46, je trouve que les sensations ne sont pas extraordinaires compte tenu de la puissance annoncée 343CV?
J'ai fais faire un test de puissance pour en avoir le coeur net, résultat 316CV à 6000tr/mn (la voiture ruptait à 6000 impossible de monter à 7900t/mn d'après sportsystem à Albi la voiture chauffait huile+eau), et couple mesuré 407nm à 6049t/mn au lieu de 365 nm à 4900t/mn annoncés par BMW.Je suis donc à moitié satisfait du test.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...