Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2012
à 09:51
2eme et 3eme bruyantes
Avatar thumb
ASPHO
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Utilisateur depuis peu d'une R1200GSA (2000km environ) je trouve que le passage en 2eme et 3eme est très bruyant.. un KLONG! sonore sévit à chaque passage dans les deux sens. La 4eme et 5eme et 6eme sont très douces. Est cedéjà constaté? est ce normal? ou peut il y avoir un problème? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gigi07, le 29/05/2012 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, possédant une 1200 GS de 2010, aucun bruit suspect connu. Je suis chez BMW depuis 10 ans avec une 1100 GS puis une 1150 GS, les 2 claquaient au passage de vitesse, mais aucun problème, suis je peut être habitué ...! A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noirpanzer09, le 29/05/2012 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ASPHO,si tu entends KLONG c'est que tu ne t'es pas trompé de moto en sortant du bistro,c'est bien une bmw que tu as en main et non une japonaise!!!On s'y fait...bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASPHO, le 29/05/2012 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses Gigi07 et Noirpanzer09 ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cvoeffray, le 30/05/2012 à 03:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour moi ce n'est pas une fanfare klong klong mais cela fait klong, je pense c'est normal j ai une 1200 GS adventure 15000km en 12 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASPHO, le 30/05/2012 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le bruit est t il présent au passage de toutes les vitesses ou bien sur certaines seulement? à froid (ou juste à température de roulage) ou bien moteur bien chaud?? y a t il des circonstances qui atténuent le bruit ? merci de ta réponse...!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cvoeffray, le 31/05/2012 à 07:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est présent quand tu est complètement arreté et que tu passe la première, ensuite de 2 à 3 et plus raremenr de 3 à 4 mais si tu tire pour monter rapidement en vitesse, même en montée cela passe trés facilement sans bruit, mais lors des rétrogradages cela recommence légèrement aux mêmes vitesses, le mieux est de bien ressentir tes couples et de passer aux mieux en y tenant compte car dans tout les cas hormis en première le régime est important, mia part cela effectivement cela fait plus de bruit qu une japonaise, mais moins qu'une italiene

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...