Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 23:01
Bonjour
Avatar thumb
Archymac
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour! Quel est le nouveau venu? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Fred0684, le 26/03/2014 à 13:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Mon ancienne bécane était une magnifique XJR, et je suis tombé amoureux de la GS par hasard, en montant sur celle d'un copain. Depuis je sais que ma prochaine sera une Adventure, que j'ai essayé aux derniers GS Days à Orange et je me suis inscrit sur ce forum et sur le forum GSFR, pour participer à l'ambiance, profiter de l'expérience des uns et des autres, en attendant MON Adventure avec laquelle je ferais LA grande virée... En attendant, je patiente, je patiente, .... et c'est dur....
Cordialement,
Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1premamar, le 26/03/2014 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
perso j'en ai acheté une neuve en juillet dernier ,je pense que c'est le pire des achat que j'ai effectué de ma vie. tt les pb possible sur la becane et pas sde sav ou du moins des gents qui s'en foutent royalement.
bon courage et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryleMagnifique, le 01/04/2014 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi c'est le meilleur achat de ma vie, donc tout le contraire du dingo qui regrette son achat et doit être payé ou travaillé pour une marque concurrente !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...