Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 19:50
Changement gs 1200 pour gsa 1200
Avatar thumb
jifduke
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je possède une Gs de 2011 et souhaite changer pour une GsAdventure: look valorisant, protection et autonomie plus importantes, mais le jeu en vaut-il la chandelle?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sulzerhe, le 26/03/2014 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui!!!!
Pour toutes les raisons que tu as évoquées, et même plus.
Roue à rayons, Longues portées, Système de coffre sérieux (en option Snif)
etc...

Oui, trois fois oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredodu68, le 26/03/2014 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai remplacé ma Gs de 2009 par une Gs Adventure de 2011 et je ne regrette pas du tout à part les équipements supplémentaires c'est vraiment une super machine
Par contre j'ai essayé la nouvelle Adventure de 2014 personnellement je préfère l'ancienne
version, le moteur est plus vif mais moins de caractère, le poids de la moto se ressent sur l'avant mais ça reste tout de même une bonne moto
Salutations Frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmanuel62, le 27/03/2014 à 07:13
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, pour moi , qui ait une GSA et mon beauf une GS, rien que l'autonomie lui fait regretter, surtout si c'est un usage quotidien, et c'est vrai que l'achat des protections et options du gsa mis bout à bout font que ca coûte moins cher.
bien sur , il y a toujours un bémol, :le surpoids, à l’arrêt surtout car, dés que çà roule aucune différence.pour le look, c'est une affaire de gout.en tous cas pour moi, le GSA est le bon choix pour mon usage, et je ne changerais pas pour un GS;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcherry, le 27/03/2014 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je peux pas te dire quelle sera la différence! Pour ma part, propriétaire depuis 1 ans d'une 1200GS adv. 30éme anniversaire. Déjà plus de 12 000Km! Rien à dire. Toujours un plaisir de chevaucher cet engin. Pour ce qui est de l'autonomie.... 500 km sans blème, voir quelques bornes de plus! Protection avant nickel. Mef des coups de vent latéraux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marokanac, le 27/03/2014 à 17:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

OUI ! mon ami...........oui!
le jeu en vaut la chandelle..........a 100% pour toutes les raisons comme .........la tu a une moto complète par rapport a la GS, crois moi.

A+
Zoran Mihajlovic (2 GSA 2008 et 2011 et maintenant la nouvelle LC GSA mod. 2014)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...