Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2015
à 12:31
Ampoules
Avatar thumb
Xavier65
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Possédant une adventure de 2012, je cherche un moyen de changer l'ampoule d'origine par une qui ne claque pas tout les ans. En deux ans j'ai changer quatre ampoules !!!!!
Si vous avez une solution également pour installer un phare de plus au xenon.
Merci et bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1GStef1200Adv, le 04/08/2015 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai le mm problème , pourtant je met des ampoules spécial moto plus solide et de marque Philips H7 + 100 % x-treme vision moto , plus puissante que les origines. Pour le xénon je peu pas donner de renseignement.

Bonne journée et bonne route...
Stef.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredodu68, le 04/08/2015 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai le même problème je les est remplacer par des Philips H7 je pense que c'est du aux vibrations cela fait parti de l'entretien
Bonne route
Fredodu68

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastienBMWTT, le 05/08/2015 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je possède moi aussi une ADV de 2012.
1- pour les ampoules du feu de croisement, je n'ai pas de solution. en 3 ans je l'ai changée qu'une fois (17€ chez BMW mains beaucoup moins chère dans la grande distribution.
2- pour le phare au xénon, voir chez TOURATECH qui propose un phare pour 362€ (lien: http://shop.touratech.fr/phare-d-appoint-au-xenon-gauche-bmw-r1200gs-adventure-2008-2013.html)

bon courage

Seb de BMW TT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...