Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2016
à 21:00
Bmw 1200 gs bon d'achat de 10% du prix de la moto
Avatar thumb
diaoulig
11 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je voudrais votre avis avant de franchir le pas et de m'offrir une gs neuve. Le concess me propose 10% de remise sur la valeur de la moto pour l'achat d'équipements.
En gros la moto vaut 20000 € donc j'ai 2000 € que je peux utiliser pour la bagagerie complète + pare cylindre + sac intérieur de valises.
A ma place vous foncez ou vous achetez une occase ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ourartou, le 09/02/2016 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

10% c'est beaucoup (em general ils te font du 5/6%) mais d'un autre cote tu dois les depenser chez eux ...., dejà la baguagerie bmw coute sur les 1500 euros, j'ai essayé y'a 1 mlois la 1200 adv et le moteur est top (c'etait juste le temps d'un essai), moi j'essaye de vendre mes 2 motos pour justement acheter cette moto. parcontre je ne sais pas quelles options tu as mis pour arriver à 20.000.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yves Marie 1965, le 09/02/2016 à 07:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur un modele 2016 il y a 125 CV et non pas 100 CV, c'est mieux qu'une occase pour avoir du couple à bas régime.
Si la tresorerie le permet, une neuve débridée c'est bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lionel 29170, le 09/02/2016 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait l'acquisition fin Novembre 2015 d'une BMW 1200 GS Adventure toutes options ( les 3 packs + le GPS Motorrad + valises aluminium BMW + top case aluminium GIVI 57 litres + sacoches de réservoir + sacs de valises Motorrad)
Pour un total de 20900 € carte grise incluses + 6 barillets.
Pour ma part toujours, j'ai toujours privilégié l'achat de motos neuves car la différence entre une moto occasion récente et une moto neuve bien négocié n'est pas significative.
D'autant plus que les BMW restent bien côtées
Par contre c'est une moto extraordinaire ! une bonne à tout faire et quel agrément de conduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poulpe55, le 09/02/2016 à 09:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A votre place je fonce. Plaisir du neuf, garantie etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptnadventure, le 09/02/2016 à 10:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux acheter du neuf si le budget le permet, car un bon rodage n'a pas de prix si on veut garder la moto très longtemps (avis perso). Si l'achat n'est que pour deux ou trois ans, ce n'est pas pareil.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ourartou, le 09/02/2016 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pour l'instant les moto sont toujours en 105 cv , la nouvelle loi n,existe pas pour l'instant concretement sur le modele esayé y'avait 107 cv pas un de plus et ils attendaient pour laloi et la retro activite de la loi. mais meme en 107 cv elle marche fort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lorenzo90, le 09/02/2016 à 12:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
étant propriétaire d'un 1200 GSA LC de 2014, je peux te dire que c'est une merveille..
Je pense aussi que les 10% sont une trés bonne alternative, car vu le prix des équipements indispensable si tu veux barouder un peu..les 3 valises, 1300 euros, le GPS à 700 euros, suivant ta taille une bulle un peu plus haute..350 euros et suivant l'utilisation que tu comptes en faire, l'habillage interieur du passage de roue, indispensable pour te pprotéger le pantalon et pour protéger aussi l'ESA de ton amorto arrière..afin voilà quoi, un invetsissement supplémentaire non négligeable..
Bonne route à toi,tu vas te régaler..appel de phare..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yves Marie 1965, le 10/02/2016 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Concernant la puissance, même si les modèles de démonstration sont encore en 107 cv, les commandes de moto neuves 2016 sont en libre (125 cv) donc il convient de s'assurer auprès du concessionnaire si les 10 % de remise s'applique sur une ancienne moto 2015 en stock, ou une neuve 2016. dans ce dernier cas, le sujet de la rétroactivité du dé-bridage ne s'applique pas et la moto sera livrée et immatriculée en FULL...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar166catalan66, le 10/02/2016 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je te conseille de la prendre neuve, j'ai moi meme fais l'acquisition de la r 1200 GS adventure en avril 2015,j'avais hésité comme toi mais finalement j'ai fait le bon choix. Prends la toute option, c'est un vrai plaisir .Fonce chez le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ourartou, le 08/05/2016 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , excuse moi lionel 29170 , mais j'aimerais savoir ou tu as eu ta moto à ce prix là? Car je pense en prendre une dans 15 jours mais ici (nice/cannes)le mieux que j'ai eu pour l'instant c'est 20.084,00 mais sans baguagerie , sans gps ,alors sincerement pour economiser 2000 euros je monte la prendre meme à Dunkerque lol.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lionel 29170, le 09/05/2016 à 11:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon concessionnaire est à Lorient.
AN ORIANT Moto
Mon contact est Hervé Bastard.
Bonne négociation et tiens moi informé si tu le veux bien.
Lionel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...