Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 07:48
Problemme d abs
Avatar thumb
ERICALVI
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon compter de vitesse ne fonctionne plus pendant les 3a5 premiers km
mon abs ne fonctionne plus et ma jauge d'essence ne fonctionne plus
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Miroud, le 14/08/2015 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour le compteur je ne sais pas, pour l'ABS il faudrait périodiquement l'activer sinon il semblerait qu'effectivement il ne fonctionne plus. Pour la jauge à essence avec laquelle j'avais le même problème, elle m'a été réparée sous garantie après 6 ans. (rappel BMW) .
Meilleures salutations
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielh3, le 14/08/2015 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, même symptôme. Diagnostique conces BM : problème de capteur ABS roue arrière. Une fois le capteur changé tout est redevenu normal.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zodiac09, le 17/08/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Je compatis. J'ai eu moi meme de gros problemes electroniques qui ont conduit BMW a changer d'abord le transpondeur puis tout le boitier electronique . Il faut dire que le moteur ayant coupe sur autoroute sans preveni par defaut majeur du systeme electronique, j'ai failli ce jour la, y laisser ma vie ce qui a probablement vivement pousse la firme allemande a faire ces grosses reparations hors garantie ! Ensuite, l'amortisseur arriere a subi une fuite totale a 16000 km et ma moto vient d'etre rappelee pour un risque de defaut de serrage sur une piece maitresse !!! Merci BMW et a sa foabilite legendaire... usurpee en ce qui me concerne. Mais je constate a chaque occasion que je ne suis pas le seul...
Bon courage !
Zodiac09

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...