Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2012
à 04:02
Suspension ariere
Avatar thumb
GaetanPaquet
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de m'acheté ma toute premiere bmw gs aventure 2008 je suis extremement satisfait du plaisirs de conduire cette moto mais apres 5000 km comme proprietaire j'ai eu lamauvaise surprise de voire ma suspension arriere avec une perte d'huile mon concesionaire m'a dit qu'un nouveau coute 2500$ est-ce possible de le faire réparé sans être obligé d'en acheté un neuf ????

Répondre
Réponse de Avatar1bikmic, le 25/10/2012 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pas donné l'amortisseur. J'en ai fait l'expérience en début d'année avec ma GSA de 2006 mais mon garage BM (Lejeune Dison) pour ne pas le citer a participé pour la moitié du prix et la main d'oeuvre. Sinon il existe des ateliers qui font des réparations pour moins de 200€. Je peux t'en conseiller 1 dans la région liégeoise à Grivegnée Rue Nicolas Spiroux. Bonne chance.
Michel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaetanPaquet, le 25/10/2012 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien content que sa puisse s'aranger et pour tes conseils pour l'endoit pour l'arranger c'est bien gentil mais je suis loin un peu.....quebec(canada)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...