Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2017
à 18:34
Batterie 1200 gs 2008
Avatar thumb
albert1971
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma batterie sur mon GS de 2008 arrive au bout . Dois-je passer par la concession pour mon achat ou y a t'il des marques compatibles que je trouverai chez Dafy, Maxess, ... ? (Problèmes que je redoute = dimensions )
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Dégripoil, le 20/03/2017 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
J'ai changé la mienne l'an dernier sans passer par la concession. J'ai voulu prendre du haut de gamme, une AGM très chère, et bien je suis pas sur d'avoir fait le bon choix, ca ne démarre pas plus franchement qu'une autre, elle montre déjà des signe de faiblesse.Je suis peut etre mal tombé....

Ma prochaine sera sans hésitation une Yuasa ou une Exide YTX 14 BS. (a commander sur le net, pas de soucis avec ces 2 marques).

Il est possible que ta batterie d'origine soit moins haute, ne t'inquiette pas, il suffit d'enlever la cale qui est dessous. Je crois que ce montage avec cale, c'est surtout pour les GS adventure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricikbmw62, le 20/03/2017 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir .j'ai egalement un GS de 2008 j'ai changer la batterie elle avait 5 ans que j'ai acheter chez moto expert elle a a ce jour 4ans sens aucun probleme ..(a 110 euro)

bonne route les amis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebabe06, le 20/03/2017 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut pareil pour moi je suis passé par un revendeur de batterie, vérifie bien les côtes c'est tout. Bonne route à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hdeininger, le 21/03/2017 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai récemment changé la mienne : la batterie DAFY est parfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjracer, le 21/03/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi aussi baterie de chez dafy tu donnes la réf et eux savent quoi commander 3 ans de batterie mais pas beaucoup de niac mais tant que ça dure, environ 50 roros

bonne soirée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITYHOTE, le 22/03/2017 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bjr,
j'ai changé la mienne voici peu de temps par une Nitro Batterie sans entretien haute performance (NITRO-YT14-BS) à ..62,35 euros et...c ..Ok +
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albert1971, le 22/03/2017 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, super pour toutes vos réponses !!
En fouillant un peu de mon coté j'ai entendu parler de batterie lithium, ou avec gel ou classique ... c'est un peu dur de faire un choix et trouver le bon compromis qualité / prix . Je sais que les YUASA ont bonne réputation , .... à suivre . Bonne route à tous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...