Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2018
à 08:15
Elargissseur béquille latérale
Avatar thumb
vanmop
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pour 1200GS de 2011, je cherche un élargisseur de pied de béquille latérale, mais il y a plusieurs modèles et pas de compatibilité. Achetée d'occasion, je ne sais pas si ma GS est abaissée ou non, et ça a l'air d'être important ? Avez-vous des infos sur le sujet ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1thierryanne, le 23/06/2018 à 12:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le catalogue Tourarech présente des modèles spécifiques. Pour ma part, j'ai opté pour une béquille latérale extensible disponible au États-Unis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alpe1200GS, le 23/06/2018 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai installé un élargisseur et réhausseur pour ma BM 1200 GS de 2012, tu en trouve facilement sur le net, installation facile...
a plus ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vanmop, le 23/06/2018 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais où l'as-tu acheté et est-ce valable pour tous les modèles ou que pour les modèles abaissés ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flyerfrancis, le 23/06/2018 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre concessionnaire, avec votre N de série, pourra vous dire si votre moto est rabaissée ou non.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...