Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2015
à 14:48
Feu arrière 1200 gs
Avatar thumb
Paul Emile 974
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquérir un feu arrière à leds pour la Gs, il fonctionne correctement mais il y a l'indication de défaut de lampe qui s'affiche sur l'écran de la moto . Que puis je faire pour que ça ne s'affiche plus ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nikaia67, le 24/01/2015 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, si le feu led remplace un feu à ampoule, il faut soit un kit bmw (si c'est un feu led BMW) ou installer une résistance. Les montages sont dispo sur internet.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corback31, le 24/01/2015 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Selon moi,passer d'un feu avec ampoules à incandescence et un feu à led change la demande électrique dans le sens ou la résistance électrique est inférieure.
Pour tromper le système de contrôle il faut donc charger le circuit en ajoutant une résistance en série sur le fil + de branchement du nouveau feu.?.?.?
Corback

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dahu38, le 24/01/2015 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Il est probable qu'un passage à la "valise" dans une concession soit nécessaire pour corriger le défaut.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris25190, le 24/01/2015 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
J'ai rencontré le m^me problème qd j'ai équipé mon 1200 gs d'un feu avant halogène : le pb ne se résout pas apparemment et il faut s'habituer à conserver l'indication de lape HS sur l'ordi...mais on s'y fait très bien au regard du gain de luminosité apporté par le changement...je roule beaucoup de nuit et pour moi le changement est vraiment notable !
Bonne route

Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot_13, le 24/01/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour pas d'autre solution que de passer chez BMW pour supprimer le défaut (çà consiste à supprimer la détection d'ampoule grillée pour le feu stop)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paul Emile 974, le 29/01/2015 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous ! Je vous remercie pour vos précieux conseils . Je vais tenter de trouver une résistance de façon à éliminer le message . Je suis nouveau possesseur de la GS et ce n'est pas un feu Bmw car j'en ai trouvé un fumé légèrement et à la Réunion c'est hors de prix chez Bmw. J'espère que je trouverais le fameux montage sur internet .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...