Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'une fuite sur mon amortisseur arrière, qui est équipé du système ESA. Peut on dissocier l'ESA de l'amortisseur pour un reconditionnement, ou changer simplement l'amortisseur ? Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de PatrickOne, le 06/03/2018 à 16:19
On peut changer d'amortisseur sans problèmes. On trouve des marques complètement compatible avec le systéme ESA. J'ai fait rabaisser ma GS de 10 cm avec des armotisseurs WEBER et le système ESA est nickel.
Envoyer un merci ?Réponse de b.oms66, le 06/03/2018 à 21:16
Bonjour, il m'est arrivé le même problème il y a un an j'ai démonté les deux amortisseurs avant et arrière, puis j'ai tout envoyé à suspensions sport en Alsace,. ils ont rectifie le Pb d'alignement d'alésage de BMW, et ajuster mes suspension à ma demande. en me les garantissant 2 ans.
Envoyer un merci ?je suis très satisfait de leur travail et je vous les recommande.
Bruno
Réponse de ggatarga, le 08/03/2018 à 18:18
Bonjour, débutant sur R1200 GS pouvez vous m'indiquer comment s'est matérialisé cette fuite? quelles sont les pistes à suivre pour le reconditionnement?
Envoyer un merci ?Réponse de ty guen, le 10/03/2018 à 10:24
Merci de vos réponses, j'ai opté pour les amortisseurs Wilbers le temps de réception est de 2 à 3 semaines,c'est un peu long mais le tarif est interressant.
Envoyer un merci ?Pour répondre à ggatarga, j'ai remarqué de visu que le bas de l'amortisseur était bien gras, et que je sentais des vibrations depuis quelque temps.
Bonne route.