Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2016
à 20:41
Moteur foutu
Avatar thumb
samfra
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

ma BWM GS 1200 Adventure est de 2011 et le moteur a lâché...
J'ai eu une fumée blanche sur l'autoroute....

bref, BMW a investigué le moteur et m'a fait une offre à près de 2000 pour le montage et 7500 pour un moteur neuf....

Qui peut m'aider à trouver un moteur d'occasion et qqn pour me le monter ? Je suis en Suisse...

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ribeau0, le 26/06/2016 à 23:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

hello. Savez-vous quelle pièces à lâcher dans le moteur, avec un bon diagnostic on peut prendre un décisions, premièrement peu t'on réparer sans sortir le moteur style soupapes, joint de culasse ou bien le bas moteur à foiré, j'ai vu un moteur bm sur E-bay ou Ricardo, j' ai quelques adresses de mécanos en suisse, j’habite la région d'Orbe, vous pouvez me donner votre no de natel, je vous refilerais des tuyaux. bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamkoz, le 29/06/2016 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n' ai rien à vous proposer que ce que ribeau0 vous indique, mais j' aimerais savoir le kilométrage de votre GS et si l' entretien était fait chez un concessionnaire bm. Il me semble que dans le cas d' un suivi concessionnaire, BMW doit prendre quelque chose en charge si la moto a fait l' objet d' un usage classique et suivie par eux. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...