Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2015
à 15:16
Nettoyage de la vitre compteurs
Avatar thumb
wind83
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ( tes ).
Je viens d'avoir une mésaventure étrange avec ma GS 1200 2104.
Hier soir j'ai nettoyé la machine et mis par la suite du rain x sur le compteur pour que l'eau glisse bien.
Surprise ce matin en ouvrant le garage, la vitre est félée.!!
J'ai donc été chez mon concess qui me dit que ce produit n'est pas compatible avec les polymères donc pas de garantie et m'a dit attention a surtout ne pas en mettre sur le bloc optique à LED ( cout 1500 € ). J'ai les boules car la vitre ( avec le contour plastique ) c'est 135 €....

Très bonne machine, mais chère.
Si quelqu'un a eu la même aventure, faites passer le message.
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0didier74hs, le 05/06/2015 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Hum vraiment désolé pour toi, et merci beaucoup pour le partage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcadelin, le 05/06/2015 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut
Je roule en GS depuis plus de 10 ans (celle qui est en photo / la même) à Casablanca.
Entretien méticuleux et régulier. Elle dort dans un garage la nuit et en plein air toute la journée en bas de mon boulot, parfois sous la pluie.
1 fois par semaine grande lessive et 1 fois tous les 2 mois un petit tour chez « Elephant Bleu »
Un bon conseil : pour éviter les mauvaises surprises... surtout ne jamais utiliser tous ces produits marketing inutiles ! Plutôt huile de coude et bâche !
C’est certain les pièces sont chères, mais leur durée de vie est incomparable avec les japonaises
La GS est comme neuve à ce jour
Allez... bon WE à tous et au plaisir de rencontrer ceux qui passent à Casa et qui galèrent avec leur GS.
Autre conseil au Maroc : éviter le concessionnaire de la marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Larno14, le 05/06/2015 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour l'information, j'apprécie. Je suis désolé pour ce qui t'est arrivé ça aurais bien pu être moi qui aurait pu faire ça, L'idée n'était pas folle, elle était logique.

Merci encore de partager cet information.

Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rider61, le 05/06/2015 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a toi pour cette info !
jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didifran, le 06/06/2015 à 06:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, bon week-end quand-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mica0032, le 06/06/2015 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je roule à moto depuis 40 ans et je mets du rain x depuis de nombreuses années sur la bulle, vitre compteurs et compte tours de mes différentes motos (toutes Honda.... et pour moi la marque la plus fiable, pièces plus chères mais qui ne se remplacent que très peu) et ma dernière une GS Triple black de 2012 (refroidissement par air) et AUCUN problème de vitre cassée.... la structure de la vitre de la GS 2014 a peut-être changé.... mais je trouve étonnant que ce produit puisse fendre une vitre....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wind83, le 18/07/2015 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de me faire remplacer la vitre compteur ainsi que la bulle fissurée chez mon conscess RTM à Toulon. Je le remercie vivement car tout a été pris sous garantie, j'ai même eu droit à un lavage offert ! Je tient à le signaler car quand c'est mauvais, tout le monde en parle. Là c'est très honnête, j'en parle.

Appel de phare

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...