Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2015
à 12:03
Campagne de rappel bm r1200r
Avatar thumb
armando92
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous

je sors de chez BM ou j ai pris rdv pour une révision la j'ai appris qu'il y avait une campagne de rappel pour nos BM pour un probléme de pompe a essence avec changement si necccesaire + remplacement de la bride de roue arriére le tous pris en charge a cent % (Modele 2008 pour moi) comme d habitude les proprio d occass ne sont pas prévenu des rappel

Armando BMW R1200 R de 2008 42000 km

bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1morka49, le 08/05/2015 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Merci Armando92,
Il y a bien une campagne de rappel pour les modèles k et r produites entre 2003 et 2011.

http://www.motoservices.com/actualite-moto/rappel-bmw-motorrad-33000-series-r-et-k-concernees-mars-2015.htm

Appel de phare d' un 1200R angevin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jijideslandes, le 09/05/2015 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Grand merci pour l'info !!!!! J'amène la mienne en révision le 15 /05 je. Ne manquerai pas de leur poser la question d'autant que j'ai un Pb de jauge.
Bonne route atouts les lecteurs et Appel de phare,
JiJi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrimotard, le 09/05/2015 à 20:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,après avoir pris contact par @mail avec BMW France,il m'a été répondu très courtoisement que si ma machine 'r1200r de 2008 était concerné,je serais contacté par mon concessionnaire local(Avignon) pour le remplacement de la bride de roue AR et ceci par lettre recommandée...je pense qu'il faut être vigilant dans cette affaire et mettre une pression permanente auprès du concessionnaire...bonne ballade le soleil est enfin la !!! Henrimotard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sprüdel67, le 14/05/2015 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci pour l' info, je me suis renseigné et ma R fait partie du lot...j' ai rendez-vous chez le concessionnaire début juin, changement du modulateur ABS et fuite d'huile à la lucarne du niveau plus révision des 30000...pour moi, BM n' est plus un plaisir mais un luxe...Et madame qui se plaint de la selle. Après réparation, je crois que je vais vendre et revenir chez Yamaha. Bonne route et à bientôt. Alain R1200 de 2007.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...