Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2012
à 14:53
Jauge d essence ?
Avatar thumb
jyba5
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , encore un problème avec ma jauge , elle reste allumée m indiquant qu il n y a plus d essence ? mais le plein est fait ! je l ai changé il y a 6 mois est ce arrivé a quelqu’un d entre vous ? merci de me répondre , je crois que je vais retourner au garage ! en attendant bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1njteam, le 08/10/2012 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Apparemment c'est un problème récurent sur ce modèle, la mienne de jauge ne s'allume jamais et indique + de 200km d'autonomie alors que le réservoir est vide !
Je suis tombé déjà une fois en panne sèche...je l'amène mercredi chez BMW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roadsterman, le 09/10/2012 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Fais changer le capteur de jauge, ou le bidule qui y ressemble. Panne que mon fils a eu sur une Kymco 125 coreenne (on peut l'envisager) et plutôt rageante sur une BM.A moins que BM fabrique en corée sans le dire... On ne nous dit pas tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hurricannes, le 19/02/2013 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à vous.
Oui, en lisant les forums, on voit que les problèmes de jauges sont plusss que récurent sur le R1200R. Sur les autres modèles je ne sais pas. Je suis déjà tombé moi-même en panne d'essence en novembre 2012. La moto est de: Aout 2010 et elle avait 5000kms au moment de la panne. Mon concessionnaire de CANNES a pris en charge le remplacement de la jauge alors que la moto n'était plus en garantie et qu’elle n'avait même pas été achetée chez lui. Simplement j'avais toutes les factures de l'ancien propriétaire. Toutes effectuées chez BMW. ça a dû compter je pense... Sympa quand même !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...