Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2016
à 23:21
Problème d'embrayage box r1200r
Avatar thumb
chemizote
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour suite à une fuite du circuit hydraulique mon embrayage commence un peu à patiner y a t il un remède mise à part le remplacement de celui ci
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1henrimotard, le 12/06/2016 à 08:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,non pas de solution miracle,il faut remplacer le disque et réparer la fuite....par contre pour être plus tranquille à l'avenir il est bon de monter un disque d'embrayage qui supporte éventuellement des projections d'huile,ça existe et c'est efficace,la plus valu est justifiée......Bon courage et bonne route à venir... henrimotard (+de 50 ans de moto ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patbmw1200, le 12/06/2016 à 10:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je pense que le mieux est de remplacer la pièce défectueuse car au delà du mauvais fonctionnement, le liquide est rès corrosif et risque d'endommager d'autres pièces Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZAFZAF, le 12/06/2016 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour quelle année la moto ? et quel kilométrage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chemizote, le 13/06/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Elle est de 2011 30500km je sais j'ai trop tardé j'ai fait donc remplacer le cylindre recepteur et j'ai fait faire un devis pour l'embrayage(hors de prix)
en effet il change le plateau de pression(310 euros)le disque(156 euros)le couvercle du carter(161 euros)main d'oeuvre(215 euros)
n'est il pas possible de changer que le disque? Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...