Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 16:17
Rappel de 33000 moto
Avatar thumb
chemizote
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour à tous
Êtes vous au courant du mail suivant concernant le rappel de 30000 moto?
http://news.moto-journal.fr/rappel-2/bmw-rapelle-33-000-moto-des-series-r-et-k-entre-2003-et-2011 merci

Répondre
Réponse de Avatar1henrimotard, le 17/03/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Non je n'étai pas au courant ,merci déjà pour l'info,ma machine n'étant pas achetée neuve je vais me rapprocher de BM France avec mon No de série et voir ce que l'on va me répondre...... Je vous informerai dés que j'aurai une réponse .........Bonne route quand même...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RHRY42, le 17/03/2015 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, j'en ai entendu parler, à priori je suis concerné, mais aucun courrier de BM. Sur le principe: je suis pour! et j'apprécie la reconnaissance d'une erreur (et sa réparation).
par contre j'ai d'autres pbs et ils font la sourde oreille alors que dans les forums le problème est connu et (parfois) non reconnu.
J'ai les boules avec une moto de 2009 et moins de 15000km qui est en rade car je ne veux pas payer pour un pb qui n'est pas de ma responsabilité!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hurricannes, le 18/03/2015 à 00:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Et bien je viens de l'apprendre aujourd'hui par un colègue de travail. Pas encore par mon concessionaire... A suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chemizote, le 18/03/2015 à 10:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour moi aussi j'attends la lettre du concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paro35, le 25/03/2015 à 22:15
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Apres enseignement gérer directement par blw france

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...