Notice BMW R 1200 R

Forum BMW R 1200 R

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2012
à 10:32
Réglage de la précharge des ressorts et de l'amortissement
Avatar thumb
calines3
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

N'ayant pas le système ESA sur ma BMW R1200R CLASSIC. J'ai la molette sous le siège et le réglage de l'amortissement sur le côté de la moto, mais voilà je ne sais comment les régler quand je met les valises et le top case ou que je roule sans.
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0laindien, le 26/10/2012 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mieux pour vous c'est de télécharger la notice de la 1200r si vous ne l'avez pas déjà. (Page 56) Cela dépend de votre poids et de l'état de la route. Perso pour rouler avec mon fils 45kg et Moi-M 65kg je regle au premier cran au dessus de standard (repère rouge) et pour l'amorto arriere en solo je visse a fond et desserre d'un tour en duo 2 tours et 2 tours et demi avec valise chargé. J'avoue que je ne voie pas vraiment la différence.
Si vous n'avez pas la notice vous pouvez la telecharger gratuitement vous trouverez le lien dans le forum
Bonne reception
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calines3, le 27/10/2012 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour les infos. Je trouve que les notices ne sont pas très claires c'est pourquoi j'aime bien vos explications et c'est du vécu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...