Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2017
à 11:19
Démarrage sans clé
Avatar thumb
jouteur38
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une R1200RT. Elle possède le démarrage sans clé. La clé reste dans la poche et tu peux démarrer. Mais ce matin rien à faire. Je sais que la petite clé en plastique fournie avec permet de déverrouiller la moto mais je ne me souviens plus de l'endroit ou il faut la mettre. Pouvez-vous m'aider ? Je précise que sur ma moto on ne peut insérer de clé dans le neiman car il est bouché par un cache en plastique.
Merci, Laurent

Répondre
Réponse de Avatar1HubertBellec, le 03/09/2017 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,dans mon souvenir il faut la glisser au dessus du tableau de bord dans l'interstice entre les compteurs et le support pare-brise...mais c'est peut-être un problème de reprogramation à voir chez le concessionnaire.bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbbois, le 03/09/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Il faut mettre la clef en plastique au dessus du tableau de bord entre la tableau et le GPS
Ça m'est déjà arrivé, la pile dans la clef doit être bonne à changer
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rabsrabii, le 04/09/2017 à 01:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
As tu essayer de changer la pile de ta clé?
Moi c'est démarrage avec clé mais j'avais eu le même problème avec la voiture, et c'est la pile qui était faible.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wisteph, le 04/09/2017 à 12:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Exacte pour les réponses ci dessus également côté rétro droit je crois c'est écrit ds la notice sinon fait un échange avec la pile de ton double
Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...