Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2019
à 19:47
Gs 911 disponible
Avatar thumb
Violinbasse
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis un motard de 57 ans et j'ai laissé mon 4 cylindres japonnais pour un flat twin 1200 rt. Je suis à la recherche d'une personne pouvant (contre rétribution) effacer la mention de service sur ma monture. J'habite dans le Calvados autour de Caen, mais le 1200, ça roule et je peux faire quelques km pour aller visiter le détenteur de l'appareil. Au plaisir merci

Répondre
Réponse de Avatar0ricos89, le 10/03/2019 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'utilise moto scan version professionnelle à 29.99€ depuis mon smartphone avec l'adaptateur et le câble achetés ici pour 79€.
Pas de problème pour remettre le service a zéro, effacer des codes de pannes et faire fonctionner quelques actionneurs.
Inconvénients - Il n'est pas en français et il faut la 4G pour l'utiliser.
Avantages - moins chére qu'un GS911, pas besoin d'ordinateur donc facile à transporter, je ne pense pas qu'il soit limité en nombres de moto (a vérifier) et l'adaptateur OBD est utilisable sur d'autres véhicules (avec un autre programme).

Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christobal73, le 12/03/2019 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
petite précision....sauf erreur?
le gs 911 jaune fonctionne sur les modèles air huile et pas moto scan.
ensuite pour les LC il y moto scan avec un obd ou gs 911 rouge
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Violinbasse, le 23/02/2020 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les infos. Je vérifie tout ça.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...