Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2019
à 07:05
Support gps
Avatar thumb
philippe63140
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je suis à la recherche d'un moyen pour fixer et alimenter mon GPS sur ma 1200 rt merci 

Répondre
Réponse de Avatar1Regor84, le 03/04/2019 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pour obtenir une réponse précise, Il faudrait indiquer l'année modèle de la moto et le modèle de GPS... Mais d'une façon générale, il y a pléthore de systèmes qu'une simple recherche sur Google Images permet de découvrir, en plus du support proposé par BMW. La marque Ram Mount offre des solutions à toutes les configurationsPour la connexion, il y a une alimentation dédiée dans le faisceau le long de la fourche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dom50100, le 20/08/2019 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Avez vous trouvé un support?je recherche également un support pour gps tomtom 550 pour ma bmw r 1200rt de 2006. si vous avez des infos, un fournisseur, etc...je suis preneur.J'ai regardé chez ram mount comme conseillé dans la réponse précédente, mais rien pour TomTom.Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...