Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2018
à 20:03
Sacoche de réservoir +sacs intérieur de valise
Avatar thumb
danynoux
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Daniel, j'ai mon permis moto depuis 1978 et je suis nouveau dans le forum RT,car je viens d'en acheter une samedi dernier. Avant j'avais une R1200 GS de 81000KM et je faisais parti du forum GS.
Je suis à la recherche d une sacoche de réservoir BM et de 2 sacs intérieur pour les valises pour une RT de 2012.
cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Regor84, le 20/09/2018 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je te suggère d'étendre ta recherche à la sacoche de réservoir de chez Touratech. Grande, solide, extensible, avec porte-carte. Très pratique aussi avec sangles de portage type sac à dos. Parfois disponible sur LeCoinCoin...Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricardo29, le 21/09/2018 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

-Bonjour, je crains qu'en occasion tu aies la plus grande difficulté à trouver les sacs intérieurs. En effet, la pluspart du temps, lorsqu'on revends une RT ou une GS, on laisse les sacs pour le nouvel acquéreur. Dommage, ces sacs sont vraiment géniaux. Tant qu'à la sacoche de réservoir, tu peux facilement de rabattre sur les modèles à fixation rapide disponibles chez Dafy moto... à prix plus sympa que chez nos amis BM !
Bonne chance dans ta quête : Richard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...