Notice BMW R 1200 S

Forum BMW R 1200 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2022
à 14:10
Problème électrique bmw 1200gs 2005
Avatar thumb
FELL11135552
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, problème électrique qui coupe le moteur et qui provient je pense du coupe circuit. Quelqu'un aurait il déjà démonte la cocotte avec bouton démarrage, coupe circuit, clignotant droit et rappel cligno etc... Quelqu'un aurait il la couleur des fils de coupe circuit, c'est semblerait il coupé sous la direction et je ne sais pas où vont les fils en question : au neiman ou alors au boîtier électronique ? Merci pour votre aide ! Philippe.

Répondre
Réponse de Avatar1MOUM26324634, le 12/12/2022 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai deja eu ce genre de probleme sur un s1000rr de 2011 probleme avec le commodo de demarrage moto garée en plein soleil , a l interieur les cosses se dilatent et ne font plus connection retour a la normale quand la temperature redevient plus clemente mais c est un probleme connu chez bmw mon commodo avait ete pris en charge et changé par Bmw donc rapproche toi d un concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FELL11135552, le 12/12/2022 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Moum pour ce conseil. Néanmoins c'est lorsque je bouge le guidon ou alors le petit faisceau qui provient du commodo mais sous la direction ( lorsque je bouge le faisceau à cet endroit ) que tout se coupe. Je voudrais bien connaître la couleur des fils et savoir où ils vont ? Cordialement, Philippe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN62244622, le 12/12/2022 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vas voir sur le site "boxer flat" et pose la question poliment. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FELL11135552, le 12/12/2022 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Fell, je pensais et pense toujours avoir été poli. Bonne journée, Philippe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGE53153232, le 12/12/2022 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut philippe, téléphones ches prestige moto à ennery dans le 95, demandes franck le chef d'atelier. vérifies que ça ne provient pas du contacteur de la béquille latérale.très bonne journée-roger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC25253245, le 12/12/2022 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tout d'abord, il faut desserrer le support de rétroviseur et le glisser sur 2 cm a gauche. Au besoin, defaire la masselotte d'embout du guidon pour faciliter la manœuvre. Retirer les deux vis de fixation du combiné pour l'ouvrir. Mettre le coupe circuit en mode demarrage et contrôler le circuit. Si le courant n'arrive pas là, suivre ce cable d'alilentation jusqu'à la borne précédente et retester. Et ainsi de suite. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...