Notice BMW R 1200 ST

Forum BMW R 1200 ST

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 ST, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2012
à 18:23
Bulle d'origine
Avatar thumb
titwo
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous à me conseiller, je souhaite changer la bulle d'origine par une bulle plus haute, avez vous un conseil ou un lien pour l'achat?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cavaallezkom, le 16/04/2012 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de changer la bulle d'origine pour une bulle Z technics V stream. J'avais deja change les bracelets pour un guidon "Superbike" de chez AC Schnitzer, et la moto est totalement differente a present. Encore plus confortable et plus maniable a faible vitesse. La bulle est facile a trouver sur internet a des prix plus ou moins semblables (200 euros). http://www.dimensia-techline-boutique.com Bon courage. Michel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scorpa, le 16/04/2012 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,quand j'ai acheté d'occasion ma r1200st ,elle était équipée d'une bulle haute (Ztechnik-stream);et le vendeur m'a donné la bulle basse d'origine.J'ai donc roulé quelque temps avec la haute, puis j'ai essayé la bulle basse : trop d'air pour moi. j'ai vite remonté la grande bulle ,et je l'utilise toujours en position haute.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titwo, le 17/04/2012 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponse, je vais partir à la recherche pour acheter une bulle haute, j'ai consulté des forums et je n'ai pas encore trouvé de quoi m'équipper. Je compte aussi sur l'expèrience de mes ainnées pour éviter les erreurs... Je vais donc regarder chez Z technics suivant tes conseils. Pour ce qui est du guidon, je verrai en suivant, je cherche encore ma meilleure position : selle haute ou basse? En position basse j'ai les genoux trop pliés sur des longs trajets. J'ai un casque schubert C3 et l'aaérodynamisme est hyper important pour le confort, +/- 5 cm peuvent tout changer. Pour ce qui est des guidons ou bracelets, je suis preneur d'infos. On pourrait même envisager d'en parler au téléphone à l'avenir si possible.Ton expèrience me rassure pour trouver un confort optimal et donc la joie de rouler...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...