Notice BMW R1100 RS

Forum BMW R1100 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2019
à 17:07
Voyant abs
Avatar thumb
Clemun
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un modèle de 1994 avec 59700 km, le témoin d'ABS clignote avez vous déjà eu ce problème ?Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jminicriquette, le 15/04/2019 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il y a de fortes chances que la batterie soit faible (insuffisamment chargée ou fatiguée).Pour s'en assurer recharger la batterie ou relier une batterie de voiture par exemple.Autre méthode, couper puis remettre le contact en roulant (attention danger).Dans les deux cas si l'ABS fonctionne c'est bien la batterie qui est en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clemun, le 15/04/2019 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ok merci pour l'info., je vais tester ça ce week-end, à bientôt donc pour le résultat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jminicriquette, le 16/04/2019 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bizarre, je m'aperçois qu'il manque la fin de mon message précédent, la voici donc :"Pour ma part, j'effectue cette modif sur ma RT, voir : http://www.labaleinerouge.maeoj.fr/ABS/"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clemun, le 16/04/2019 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, daccord un peut plus complexe que ne le laissait entendre le début du message en effet! Grand Merci pour cette réponse rapide et préciseCordialementCément

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...