Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2014
à 13:07
Arret
Avatar thumb
girouettes
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Apres 2 passages chez BM,toujours le meme souci,moteur qui s'arrete en roulant avec detonations dans le pot pour repartir comme une bombe,ou arret au retrogradage.je n'ose meme pas penser a un arret en plein rond point.
Merci bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1satanael, le 03/07/2014 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut girouette avait a peu de chose le meme probleme et cela venait des pipes d admission joint torique injecteur et filtre a essence tous a été changer et depuis sa roule
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceDaniel, le 03/07/2014 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
le neiman a été vérifié lors du passage chez bm ? si non vérifie le cablage electrique du neiman .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JJ76LE, le 07/07/2014 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Girouette, première chose la bécane est passée chez BMW, ils sont dus aux résultats, un retour s'impose sans financement...
Si ta bécane est en rupture lorsque tu roule et pétarade en rétrogradation ce sont les syncro voir usure des papillons.J'ai eu ce problème sur la mienne, J'ai réglé les syncro moi même voir la fihe technique que tu trouvera sur le NET , elle fonctionne bien depuis.
Courage rien n'est perdu. A+++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1girouettes, le 07/07/2014 à 20:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci jj76
De quelle région est -tu au cas ou?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JJ76LE, le 20/07/2014 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut GIROUTTE,
bien reçu ton courrier, j'habite la haute Normandie banlieue de ROUEN.
OISSEL.
Contacte moi au besoin! Bonne route. J'espère que mes conseils ont porté ces fruits

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...