Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2012
à 00:15
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
j_p79
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Voilà , j'ai acheté en occasion une une R 1100RT de 1998. Seulement , je n'ai pas le manuel de l'utilisateur .
Ou puis je le trouver sur internet ou qql pourrait-il me l'envoyer en pièce jointe scannée ou photocopie à mon adresse ?
Attention il s'agit du manuel d'utilisation donc le petit livre qui me dit comment changer une ampoule ou pression des pneus , etc....... pas ce lui de réparation .

Mon adresse mail est jpcarlier79@hotmail.be



D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1francyves, le 12/02/2012 à 10:03
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour : j'ai le meme probléme que toi et j'ai fait la meme demande et je n'ai jamais u de reponse . donc j'ai ete dans une concession BMW avec un petit carnet et j'ai demandé tou plein d'explication que j'ai noté et je me suis m'en suit fait un comme sa voila c tout se que moi je peut te dire en espérant que tu auras plus de chance que moi et si defois quelqu'un se manifeste je serais preneur également . salutation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Donquichotte80, le 12/02/2012 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai la même machine que toi à 60 000 km depuis 4 mois et j'en suis très content même si je n'est pas roulé beaucoup ( j'ai dû m'habituer à la BV mais maintenant ça va ....). tu trouveras les infos de gonflage des pneus sous la selle arrière. Je vais t'envoyer par mail une RT qui est très bien faite et qui fait 2M, j'espère qu'elle passera. Comme toi je n'est pas eu le livret avec la machine. Bonne journée , si tu peux accuser réception la la RT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francyves, le 12/02/2012 à 10:31
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjour : j'ai oublié de te laisser mon adresse mail si defois t'arriverai a en avoirune copie merci d'avance . mon adresse et : francyves81@live.fr . salutation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j_p79, le 12/02/2012 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour ,

En réalité si qql a une R 1100RT , ilsuufit de faire un scan de son manuel ou photocopies et de me l'envoyer soit bpar courrier ou par mail.

Merci.

NB : je peux participer aux frais d'envoi via la poste......
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document, auriez-vous la gentillesse de le faire aussi parvenir à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0choumac, le 14/02/2012 à 11:05
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai acheté une r1100rt de 2000 avec 120 000 au compteur je suis remonte de marseille à nancy par autoroute sans problème .Je roule pour aller travailler presque tous les jours sauf en ce moment ou il fait vraiment trop froid - 15° .Pour l'entretien j'ai beaucoup de mal à trouver de la doc mais j'ai trouver cela sur internet si ça peut vous dépanner je te l'envoie sur ton adresse.Bonne route à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1commec, le 08/06/2012 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pourrez tu me transmettre le guide que t'a transmis choumac sur mon bel: alain.comandini@orange.fr
merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j_p79, le 09/06/2012 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu veux quoi exactement comme documentation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0choumac, le 09/06/2012 à 10:48
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu veux cette doc donne moi ton adresse mail et je te l'envoie BWM_R1100_RT_manuel_réparation_mode_emploi.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chlarem, le 26/06/2012 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai également le même problème, impossible d'avoir le manuel d'entretien. Peux tu me le faire parvenir par mail stp? Je te donne mon adresse : lemal.alain@hotmail.fr merci pour ta gentillesse et cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...