Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2015
à 23:27
Problème après la 1ère vidange de ma 1100 rt.
Avatar thumb
hubert01
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Problème après la 1ère vidange de ma 1100 RT achetée récemment : malgré vérification de la propreté de la portée du joint et un bon serrage, il y a une fuite au niveau du filtre. Il ne semble pas y avoir de fissure sur la partie métallique du filtre. J'ai essayé de mettre le joint de l'ancien filtre : diminution mais pas disparition de la fuite. Peut-il s'agir d'un pb de surpression d'huile ? Qq'un a t-il déjà rencontré ce cas ?. Avez-vous un ou deux sites à me recommander pour trouver une glace de rétro ? D'avance, merci et bonne route.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanpascal68, le 15/10/2015 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour.Pour ma part j ai effectué une seule vidange sans souci.Cela ne viendrai t-il pas du filtre lui même (filetage mal positionné ou défaut). Pour ce qui est du miroir j ai le même problème .Pour info chez Norauto il vende des miroirs de véhicule .Je me suis fait un cache en plastique du miroir moto et je suis allé au magasin acheter celui qui se rapproche le plus de mon modèle.Je ne sais plus qu' elle modèle de vl ca correspond .Cela remonte à 2 ans environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaxGJH, le 15/10/2015 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Cela vient probablement du filtre, comme le suggère jeanpascal68.
Commencez par essayer de le changer, ou de remettre l'ancien juste pour voir, si vous ne l'avez pas jeté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...