Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2014
à 21:47
La béquille latérale ne coupe pas le démarrage de la moto
Avatar thumb
ducthanh
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai remarqué que la béquille latérale ne coupe pas le moteur lors du démarrage de la moto.En effet, plusieurs fois , j'ai oublié de replier la béquille et malgré ce là , je puisse quand même démarrer la moto . C'est dangereux . Saviez vous comment remédier à ce problème? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1peterfox, le 16/05/2014 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la béquille coupe normalement le contact, c'est sûrement le contacteur de bequille qui est oxydé ou débranché. Il suffit de le démonter et vérifier. Bon courage et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducthanh, le 17/05/2014 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse . Sais tu comment démonter le contacteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomDom60, le 17/05/2014 à 08:55
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, même avis que Peterfox, ton problème vient surement de ton contacteur. D'ailleurs lorsque cela fonctionne bien, tu ne peux même pas démarrer ta moto si ta béquille latérale est mise. Donc aucun risque de partir avec la béquille dépliée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redcrow, le 17/05/2014 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur certaine moto le système est soit déconnecté, soit ponté ,,Sur la mienne je l'avait fait, avant ce système n'existait pas et on n'oubliait pas la béquille, ou une seule fois. Quand on fait trop confiance à la technique on fini par être désemparé quand elle présente une défaillance. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philorus, le 06/07/2014 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j 'ai observé un jeu dans l 'axe de la béquille latérale, je 'ai démonté et remonté bien serrée, mais en refixant le ressort de traction j 'ai accroché un fil électrique de couleur mauve avec une causse, je n 'arrive pas a voir ou va ce brancher cette causse, cependant j 'ai vérifié et tout a l 'air de fonctionner, même le contacteur, est ce que quelqu'un pourrais m'orienter svp ?

merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...