Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2022
à 15:58
Ampoules antibrouillard
Avatar thumb
titoff34
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je voulais savoir comment faire pour changer les ampoules antibrouillards sur un BMW rt 1150 de 2004 merci

Répondre
Réponse de Avatar1berdoux, le 17/02/2022 à 16:56
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

hello, regarde un peu dans le section NOTICES, j'ai placé plusieurs tuto sur la RT1150 , le tuning perso 3 te donne une idée du travail!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 17/02/2022 à 17:02
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

sur la page 2 du tuto; tu sais voir le cache noir en plastique mou, pour y parvenir,,,,,,, faut démonter pas mal :) a savoir les deux carénages G D le vide poche ou le systeme audio complet, les HP si installé!, etre tres souple :) car il faut travailler la tete en bas regard vers le haut ou bien avec un systeme de miroir pour voir par au dessus....c'est du h7 donc simple a démonter.!!, mais perso sur mon RT j'ai tout remplacé par des HID , avec ballasts extérieur , durée de vie ,,,,,,,,,,, illimité!! @++++++++++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...