Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2019
à 07:35
Centrale abs
Avatar thumb
TilTh71
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous,J'ai une 1150 RT - 2001, je viens de changer les plaquettes à l'avant comme à l'arrière.En purgeant, j'ai du lookeed de frein qui est sorti, je pensai que c'était celui du niveau du réservoir du guidon mais non, le niveau est bon.Je pense que j'ai purgé la centrale ABS (équivalent de 2 cuillères à soupe).Depuis les voyants ABS et triangle rouge (juste dessous) clignotent en permanence.Est ce que je peux remettre du lookeed de frein dans la centrale ABS et comment ?Cordielement.Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1berdoux, le 25/05/2019 à 09:28
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

hello , pour moi pas conseillé car une chance sur deux d'avoir de l'air dans le circuit :( les central abs des 1150 une vraie merde en rapport à celle de la 1100rt :) mais bon :)un petit tour au garage te prendra 45min plutôt que passer des heures et peut etre bousiller ton abs....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoBou1, le 27/05/2019 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Il faut démonter les carénages et le réservoir pour accéder à la centrale ABS et refaire les niveaux, un compartiment pour l'avant et un pour l'arrière. Pas difficile mais du temps, une bonne demi journée. Profite pour remplacer tout le liquide de frein et purger la centrale. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 27/05/2019 à 12:42
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

et, si je ne me trompe as sur la 1150 il y a 5 circuit donc pas si simple a faire!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...