Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 01:16
Changer les lumières en avant
Avatar thumb
labebite
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les cousins,
Serge de Québec, je voudrais savoir comment changer les ampoules avant de ma RT1150 2004. Je dois changer toutes les ampoules. Est-ce que je dois enlever le carénage et aussi, comment ajuster l'amortisseur arrière?? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1BMW06420, le 07/09/2016 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut le Québec
Pour l.ampoule de code non,fait en 15 minutes et pour le phare seulement si tu n'as pas de chance,en effet si la douille en plastique tien bien c'est bon autrement malheureusement il te faudra démonter tous le carenage plus le phare total pour moi 1 heure pour le phare
Je crois qu'il y a une explication à la rubrique notice
Voila a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 07/09/2016 à 17:45
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

hello labebite
l'ampoule de code et de route , faut rien démonter, le couvercle est accessible par devant le guidon

les ampoules phares brouillard, la il te faudra démonter les deux carénages G+D, et si tu as un kit HP, faudra aussi le démonter pour accéder au couvercle caoutchouc direct sous l'ampoule

pour ajuster la précontrainte de l'amorto arrière, tu utilise la molette noir qui ce trouve derrière le petit carénage noir de droite, plus tu le vis, plus la suspension sera dur,

sur le coté gauche de la moto sur la platine repose pied, près du cale pied passager, tu as un trou au bout de ce trou un vis a tète plate, tu utilise un long tournevis
en vissant ou dévissant d'un 1/2 tour, tu augmente ou diminue la vitesse de tour d"huile dans le bipass du piston amorto arrière, ce qui augmente ou diminue la vitesse avec laquelle le piston remonte!!

voila j’espère t'avoir éclairé :):)
a++++++
benoit (de bruxelles):)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0labebite, le 08/09/2016 à 01:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup les cousins :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...