Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2020
à 15:00
Clignotant gauche
Avatar thumb
Oliv.59
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je n ai plus de clignotant gauche ni avec la commande des warning, ni avec le commodo que le côté droit qui s allume, j ai tester les ampoules elle fonctionnent.Comment je peut savoir si c’est le commodo ou la centrale, merci de votre aide.Olivier

Répondre
Réponse de Avatar1thula8, le 12/07/2020 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourCommence par ouvrir ton commodo et nettoyer les contacts électriqueBonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 13/07/2020 à 11:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

salut, je procéderais comme ceci avec le schéma que j'ai posté dans les notices:dans la boite a fusibles tu retire le relais des clignotants .tu reperes en dessous du connecteur du relais les fils:bleu/noirbleu/rougeavec un fin fil dénudé tu injectes directement du 12v+ sur les bornes des fils,si les ampoules s'allument ton relais est mort.(voir aussi fusible bien sur :) )idem en aval du comodo:tu reperes les filsjaune /rouge warnigbrun bleu cligno Gavec un fin fil dénudé tu injectes directement du 12v- sur les bornes des fils,!!si ca fonctionne centrale oksi fonctionne pas, et surtout si le G + le warning ne fonctionne pas la c'est le fil de masse brun du comodo qui a lâché quelque part sur le faisceau!!la faut demonter le comodo et visualiser si fils defait cassé...de toute facon , au multimettre (testeur de continuité) tester la continuité entre le négatif de la batterie et le fil brun direct sur comodo 1chance sur deux qu'il est cassé,,,,, dans la gaine...............!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliv.59, le 13/07/2020 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci de ton retour je vais regarder ce soir je te tiens au jus… encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliv.59, le 14/07/2020 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Berdoux j ai suivi tes conseils effectivement ça s allume donc mas centrale est Hs je viens d en commander une merci de ton aide et merci a tousOlivier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...