Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2018
à 09:50
Connection led additionnel
Avatar thumb
chris 94700
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à comment connecter des LED additionnels avec un file rouge; noir; et jaune, sur ma 1150 RT, car je suis une bille en électricité. Pour info "LED MOTORCYCLE GUN U7/W/R".

Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1berdoux, le 01/02/2018 à 18:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

hello, de mémoire et plutôt simple , le R sur le + le N sur le moins , le jaune suivant notice , sert soit a dimers soit a l'effet strobe
j'ai un tuto d'exemple sur une de mes RT dans les notices, (placement de feux led 35w)
a++++++
ben from brussels

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 01/02/2018 à 18:54
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

PS, c'est le tuto perso n° 4 dans la liste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris 94700, le 02/02/2018 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, merci pour l'info! cependant je souhaiterais les connecter en direct sur les feux de croisement pour la partie lumière excentrique, et sur les feux de route pour l'ensemble car voici le lien des LED acheter: " 2pcs crie U7 LED moto phare, Projecteurs Phare de moto, Phare de moto de haute qualite´ - Achat _ Vente phares - optiques 2pcs crie U7 LED moto pha - Cdiscount.html ".

Auriez vous une idée sur le possibilité de ce branchement????

Merci d'avance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 02/02/2018 à 12:43
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Perso je te conseillerais de faire un branchement indépendant,en utilisant l.autoswitch 5nb1 special 1150 rt servant ainsi a ne pas!!!modifier la câblage d.origine et rien ajouter comme bouton au tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris 94700, le 02/02/2018 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autoswitch5nb1??? bon Ok, alors comment puis-je procéder à cette installation?

Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 02/02/2018 à 19:31
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bon, c'est quoi l'autoswitch 5nb de bmw, c'est un relais automatique électronique étanche entièrement moulé prêt a câbler.
son utilité est d'ajouter une commande (relais) supplémentaire sans ajouter de d'interrupteur au tableau de bord, l'autoswitch utilise le fil cancel des cligno (fils brun) .une fois raccordé, on appuie sur le bouton cancel des cligos durant 3 sec, se qui enclenche l'autoswitch tout simplement et encore 3 sec pour l'éteindre.
schéma et exemple et ou le trouver ce trouve dans le tuto n° 4 dans la liste des notices du forum!
je vais pas t'écrire toute la méthode d’installation des feux leds, je devrais écrire 2 pages.....:) :) a+++++++++++ben

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris 94700, le 03/02/2018 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour tous, je n'ai plus qu'a essayer l'installation!
Merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...