Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2017
à 19:49
Lavage moteur r1150rt
Avatar thumb
Sahbouch
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens d'enlever le carénage de ma moto et j'ai trouvé le moteur plein de crasse et sale est ce qu'il y'a un produit spécial pour le laver ou est çe que je peux le faire avec de l'eau sans risque d'endommager les autres pièces. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1berdoux, le 07/04/2017 à 20:24
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

hello, l'avoir nickel sur une 1150rt peine perdue, pas la même finition que sur la 1150r dont le moteur est lui visible
pour un nettoyage en profondeur, te faudra du dégraissant moteur (brico) ou plus cher....,un pulvérisateur, une brosse en nylon, de quoi protéger le plus possible des connecteurs électrique film plastique alimentaire et un peu d'huile de coude, mais je rappelle le moteur est caché, ça sert a rien de le faire blinquer !!
a++++
benoit from brussels

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sahbouch, le 07/04/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le moteur est visible car j'ai enleve le carénage ,ce qui me fait peur c'est toutes les pièces électrique et les connecteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 07/04/2017 à 22:16
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

hello Sahbouch
si tu utilise du film alimentaire , cela ne crins rien , il adhère sur lui même
et protège des connecteurs.
bien sur rien ne vaut un check visuel une fois le dégraissage fait qu'il n'y ai pas de trace d'humidité sur eux.
si le cas, utiliser soit un compresseur avec une soufflette , soit une bonbonne air comprimé
et un produit de protection électrique (contact 60)
a++++++++++++
benoit from brussels

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sahbouch, le 07/04/2017 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...