Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 09:05
Petits soucis dus à une chute
Avatar thumb
DanyHe
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Bon j'ai 3 questions car 2 soucis
1: qyels'un vendrait un clignotant avant gauche à Led pour 1150rt de 2003 ? Si non ou puis je en trouver ?
2: Je doute de la fiabilité de la lampe témoin de niveau vas essence .À partir de quel moment elle s'allume , svp ?
3': j'ai un garage étroit et je suis obligé de me servir d'un "tourne moto" à roulettes . Malheureusement la moto est tombée sur le côté droit hier et bon j'ai éclaté la plaque minéralogique et le garde boue arrière. J'ai trouvé des pièces pour cela , mais lorsque je la mets en marche j'ai le voyant rouge qui se situe sous celui de l'ABS qui reste allumé ! !! Une idée du pourquoi ?
Merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar1njahan, le 23/04/2017 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour les deux premiers points je ne sais pas désolé, par contre pour le troisième : ampoule pétée ou grillée suite à la chute....j'ai eu le même souci (ampoule grillée) il y a quelques jours ! Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Donald275, le 23/04/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour le voyant rouge verifie le sensor pedale a frein bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainalexandre, le 23/04/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le faite que ta moto soit tombé, enfin je pense que le contacteur du boitier ABS ne détecte pas le bon niveau de liquide. mais si j'ai un avis a te faire, fais une vidange ce celui-ci, je pense que toute la mdr de ton liquide (dépôt noir) c'est surement propager partout dans le bocal, sachant que la pompe ABS est fragile avec ce dépôt.
de toute façon il est conseiller de le faire régulièrement (moi je le fait tout les deux ans).
sa me coute que le liquide et de temps et ceux grâce a ce site apreslachat..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alfded, le 23/04/2017 à 14:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Lampe témoin - sur la mienne (2004), je constate l'allumage +/- après 400 Km, quelques minutes seulement avant que la dernière barre de la jauge disparaisse. Il me reste donc entre 30 à 50 Km d'autonomie selon que je roule + à 120Km/h, plutôt qu'à 130 Km/h.
Pour le reste, je ne suis d'aucun secours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zztop59, le 23/04/2017 à 14:17
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Salut, le voyant réserve s'allume quand tu n'as qu'une barre à la jauge et à partir de là il te reste normalement une cinquantaine de km d'autonomie.
Le voyant rouge allumé, après la chute, c'est probablement l'ampoule du feu de position arrière qui est grillée. Dans ces cas là le Motronic fait gérer la signalisation de position par un éclairage faible du feu stop et te signale au tableau de bord qu'il y'a une ampoule à changer.

Tous ces trucs là sont décrits dans le manuel du proprio 1150 RT que tu peux télécharger sur le forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyHe, le 23/04/2017 à 19:16
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour a tous
merci pour toutes vos lumières !!!
J'ai fait ce que vous m'avez dit de vérifier
1 : Ampoule : bonne
2 : Le niveau du liquide semble bon , car bien en haut de la vitre de vue , sur la poignée . Le produit a été changé en Fevrier , lorsque j'ai acheté cette moto !!
3 : La jauge d'essence , si c'est comme écris ici , la mienne ne fonctionne pas !! Donc il va falloir que je télécharge toutes les données de la moto !!
Merci a vous
Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...