Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 18:00
Plus après contact
Avatar thumb
kalinka
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je souhaite installer deux ports USB dans le petit coffre situé a gauche de ma 1150 RT
Pouvez vous m'indiquer un plus après contact facile d’accès qui permettrait que ces ports USB ne soient plus alimentés quand la moto est a l’arrêt.
Merci de vos réponses

A bientôt sur la route

André

Répondre
Réponse de Avatar1lapetite14, le 18/08/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,1ere solution:enlever le carenage gauche.Derriere le coffre il y a un branchement possible,qui sert normalement a une radio(donc a utiliser seulement si tu n'en a pas).Iinconvenient:trouver les cosses adequates.2eme solution(celle que j'ai prise pour mon GPS)Achete une plug male($13 au Quebec)et branche toi a l'endroit habituel,a gauche,fait passer le fil sur le cote du carenage ,et perce le trou necessaire en haut,a l'arriere du coffre.Branche/debranche quand necessaire(ne suis pas sur que les 2 prises femelles sont eteintes a l'arret).Bonne fin de saison.Jean.Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chacalg, le 01/09/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour bien moi j'ai pris sur cette prise mais quand je coupe le contact bien cela reste allumer donc pas un plus après contact je parle de la prise sur le coté gauche moi aussi je recherche un plus après contact

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...