Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2019
à 19:40
Plus de voyant, elle ne démarre pas ..
Avatar thumb
jps83g
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,Voilà, l'autre jour au moment de partir la belle n'a plus donné aucun signe de vie.....Bon, panne de batterie car trop longtemps sans rouler (cette dernière donnait des signes de faiblesse) !!J'ai chargé la batterie et effectué le remontage. Là l'alarme se met à hurler, je lui coupe le sifflet avec mon bip OUF !!Et je mets le contact mais toujours aucun voyant allumé, rien à faire !Maintenant je suis coincé, tous les fusibles semblent bons, quelqu'un aurait-il une piste ou sait-il de quoi cela peut provenir ?Merci par avance de votre attention, de vos réponses et et vos conseils.Motardement vôtre.Jp.Garanti sans virus. www

Répondre
Réponse de Avatar1berdoux, le 05/01/2020 à 09:41
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

quelle est la tension a vide de ta batterie?quelle est la tension sous charge (farres allumé) de la batterie?a tu placé un chargeur électronique type flowting dessus avec témoin d'erreur?après 24 h de charge lente, que donne la tension de la batterie à vide et sous charge?@++benoitPS : vérifie aussi que tout est bien serré au niveau des bornes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...