Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2017
à 08:15
Problème de contact
Avatar thumb
yvesbloden
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, Lorsque je mets le contact avec le guidon tourné à gauche, ma titine démarre et lorsque je mets le guidon droit le contact se coupe net ????
Neiman?????
Autre problème??????
A vous lire
Merci d'avance
Yves

Répondre
Réponse de Avatar1fran63000, le 06/06/2017 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
certainement fils coupes en dessous du neiman. fendre gaine noire avec une lame de rasoir.pour vérifier état des fils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blueboss51, le 06/06/2017 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Surement un problème de fil coupé dans la gaine , mais comme ça sans voir c est difficile a faire un diagnostique
Je pense que c est un fil dans la gaine du neiman ?
C est deja arrivé a d autre Bmiste
J espere que tu vas trouver
Bonne journee
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paounet 64, le 06/06/2017 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut yves. J'ai eu le meme probleme il y a deux ans. Il sagissait d'un cable coupe a la sortie du neiman. Une soudure par un mecano bmw/dafy de vannes, 70 € et depuis tout est ok. Bonne continuation.
papounet 64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyHe, le 06/06/2017 à 16:00
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Je pense aussi à un faux contact dû à un fil coupé ou un branchement qui ne tiens plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leg0eland, le 06/06/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Comme mes petits kamarades, je pense à un fil coupé. J'ai eu le problème sur ma R850R : il semble qu'il manque un petit centimètre de fil pour permettre de tourner sans problème. En rajoutant un petit domino sur le fil coupé, tout revient en ordre. Bien-sûr il faut étancher tout ça.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredo6210, le 07/06/2017 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je confirme la coupure d'un des fils du neiman. J'ai eu la même panne (1150RT de 2003). J'avais trouvé alors la solution sur le site. C'est un problème connu, dû au serrage trop énergique de la gaine sur le cadre. A ressouder puis laisser du "mou" au remontage. Compter une heure de taf, mais se fait très facilement.
Courage!
Frédéric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...