Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Risque t'on d endommager la centrale si l'on utilise une pompe a dépréssion style mityvac pour la purge du circuit.
Merci de vos réponses
Salutation
Réponse de morane86, le 18/12/2017 à 09:45
Non il n’y a pas de risque. Il est cependant nécessaire de suivre la procédure de purge de la centrale et des émetteurs frein av et ar. Lors de la vidange des réservoirs d’huile sur la centrale, je vidange et nettoye complètement les réservoirs car les dépôts se retrouvent ds le fond’ ce qui endommage les moteurs Abs. A suivre.
Envoyer un merci ?Réponse de ericletoscan, le 18/12/2017 à 13:42
bonjour,
Envoyer un merci ?Je vous remercie pour votre réponse,mais qu'appelez vous réservoir d'huile de la centrale ,et comment les nettoyer.
cordialement
Réponse de morane86, le 19/12/2017 à 21:56
Dans la centrale, il y a deux reservoirs d’huile distints. Un pour frein avant et un pour frein arrière. Avec une seringue, ou pompe à vide, le vider complètement. Ensuite je remets de l’ huile et je revidange. L’ avantage avec une seringue, c’est de pouvoir bien aspirer le fond . Ensuite , mise à niveau et procédure du manuel pour les purges. Bien faire les niveaux de la centrale, car alors la lampe rouge basse se met à clignoter lors du diagnostique à la mise en route. Comme la centrale est sous le réservoir, il faut tout redemonter. A suivre.
Envoyer un merci ?Réponse de morane86, le 19/12/2017 à 22:02
Petite correction, lors de la mise en route, le témoin rouge bas clignote, ainsi que le témoin Abs. Après diagnostique, le temoin du bas s’ eteint et après quelques mètres le témoin Abs aussi. Le système Abs est operationnel. Je conseille de faire le test avant de rhabiller la belle pour éviter de redemonter. A suivre
Envoyer un merci ?