Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2019
à 08:48
Quelque chose dysfonctionne.
Avatar thumb
cricket9
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,J'ai dû redémarrer ma bécane à l'aide d'un booster. Cela à fonctionné pour que je puisse la mener dans un garage où je peux la mettre en charge. Mais, ensuite, quand j'ai voulu la faire démarrer, quelque chose se met en marche sous la selle, avec un bruit comme celui d'une pompe, et la batterie s'épuise sans que je puisse agir en quoi que ce soit.Si quelqu'un a une idée des causes de cela, j'en serais fort content.Salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1berdoux, le 05/01/2020 à 09:40
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

quelle est la tension a vide de ta batterie?quelle est la tension sous charge (farres allumé) de la batterie?a tu placé un chargeur électronique type flowting dessus avec témoin d'erreur?après 24 h de charge lente, que donne la tension de la batterie à vide et sous charge?@++benoitPS : vérifie aussi que tout est bien serré au niveau des bornes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricket9, le 05/01/2020 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Berdoux: le problème s'est révélé être que la batterie était en fin de vie: même chargée, elle ne tenait pas. Je l'ai remplacée par une autre, neuve (lithium ion: bien plus légère). Tout fonctionne nickel (Ah, ces métaux...). Seul véritable ennui: toutes ces vis pour déposer le flanc de carénage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...