Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2019
à 23:18
Recharge batterie
Avatar thumb
koukolen
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,j'ai acheté un rechargeur de batterie que je branche sur la prise extérieur.Mais question : comment il faut le régler car il est écrit dessus 3.5A alors que la batterie est 12V 19AH?Est-ce que cela va endommager la batterie?Merci pour vos éclairages!!Eric C

Répondre
Réponse de Avatar1berdoux, le 25/05/2019 à 08:21
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Hello tu divise l.amperage de la batterie par l.amperage du chargeur cela te donnera le temps de charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koukolen, le 25/05/2019 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Berdoux,merci pour votre réponse mais je voudrais savoir si je le laisse tous le temps branche sur quelle position je dois le mettreBonne journéeEric C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 25/05/2019 à 12:15
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

si dans la descrip-tion du charcheur il est de type flowting c'est a dire charge lente permanente, tu peu le laisser branché dessus 'a vie'' sans soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 25/05/2019 à 12:16
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

par contre si c'est un chargeur lent (de maintiens) ne surtout pas l'utiliser pour recharger une batterie a plat, la tu va cramer ton chargeur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdoux, le 27/05/2019 à 12:40
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

si tu désire laisser laisser la moto un moto sans utilisation (plusieurs mois ou plus ,,,) si tu as des réglages de puissance sur le chargeur flowting alors règle le sur minimum. sans avoir besoin de débrancher quoi que se soit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...